Fibromassage - Relax4You

Ga naar de inhoud

Hoofdmenu:

Fibromassage

Français > Massage

La fibromyalgie est une maladie chronique plus en plus courante. Elle affecte les muscles et les tendons et les ligaments qui relient les muscles aux os. Ses principaux symptômes sont:
- Fatigue.
- Les spasmes musculaires.
- Faiblesse.
- Rigidité.
- Douleurs dans les articulations et les muscles.

La douleur est surtout dans les points de déclenchement ou de points sensibles. Certains d'entre eux sont situés dans le cou, des épaules, du dos et des cuisses et peut être extrêmement sensible au toucher

Le massage est excellent pour les personnes atteintes de fibromyalgie. Il contribue à soulager la douleur physique en facilitant le maintien d’une relation privilégiée avec celui qui souffre. Il ne s’agit pas seulement de soulager la douleur physique mais aussi la douleur morale. Le massage fournit la chaleur qui active la circulation nettoyant ainsi la région enflammée des débris cellulaires. Les débris cellulaires retardent la guérison. De plus, le massage réduit les spasmes musculaires et favorise la production d’enképhaline (endorphines naturel possédant une action analgésique, diminuant voire supprimant la douleur).


Durée 30 min: 20€
Durée 60 min: 40€

Massage fibromasage



 
 
Terug naar de inhoud | Terug naar het hoofdmenu