Massage prénatal - Relax4You

Ga naar de inhoud

Hoofdmenu:

Massage prénatal

Français > Massage

Malgré la joie d'être future maman, il n'en demeure pas moins quelques inconvénients qui accompagnent cet état de bonheur, tels les courbatures, les jambes lourdes, les nausées, le stress et les insomnies.. C'est pourquoi le massage pour la femme enceinte s'avère être un outil bénéfique afin d'atténuer certains de ces petits inconvénients.
Durant la grossesse, la femme subit beaucoup de changements autant physiques que psychologiques et un toucher rassurant pourrait être ce dont elle a besoin pour la préparer à son nouveau rôle de mère.
En choisissant de se faire masser, les futures mamans participent activement au bien-être de leur tout-petit. Elles apprennent déjà à le connaître et sont heureuses de le sentir réagir pendant le massage.

Son application:
Le massage pour la femme enceinte est un massage doux et enveloppant. Il se pratique dans la position couchée sur le côté, avec différents coussins pour maximiser le confort. Bien entendu, le massage prénatal est plus doux que le massage traditionnel et une attention particulière sera donnée aux zones du corps les plus sollicitées pendant la grossesse. Ce massage peut aider la future maman à développer une écoute fine de ses sensations physiques et à prendre soin d'elle-même et de son bébé.

Ses bienfaits:
- Soulage les parties douloureuses ( lombaires, bas du ventre, jambes, …)
- Permet une détente mentale et musculaire profonde
- Apporte du réconfort et de l'écoute
- Améliore la qualité du sommeil
- Améliore la circulation sanguine
- Elimine les tensions et les toxines
- Assouplit la peau
- Aide la future maman à apprivoiser ses modifications corporelles
- Crée un lien plus intime entre la maman et son bébé
- Stimule la vitalité du bébé

Durée 30 min: 20€
Durée 60 min: 40€

Massage prénatal



 
 
Terug naar de inhoud | Terug naar het hoofdmenu